Programmation enregistrement.

Frinson

Lors de l'ouverture du décodeur, les N° de chaîne sont bien affichés sur l'écran de télé, mais aucun programme associés, idem lors d'un enregistrement, aucun programme associé aux N° de chaîne, donc programmation de l'enregistrement impossible, obligation de passer par un enregistrement manuel, avec programmation de l'heure départ et fin, donc apparaît sur les enregistrements : video 1, 2 , 3 sans aucune référence l'émission, difficile de s'y retrouver !
Faut-il réinitialiser le décodeur ou autre manip ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

De Canal+ (la marque Canalsat n'existe plus depuis 2016).

Depuis les réglages du décodeur, dans le menu technique, essayez une actualisation de l'interface. Puis vérifiez ensuite si le décodeur télécharge la mise à jour des données programmes (elles doivent avoir la date du jour).

Frinson

Il s'agit du dernier modèle de canalsat, quelques mois
Si je veux programmer un enregistrement, je passe par le bouton enregistrement ( rouge), puis par menu, et la recherche de la grille TV, pour trouver ma recherche.
Depuis 1 ou 2 semaine, avec cette manip il m'est indiqué aucun programme, donc enregistrement impossible.
Perdre de données, peut être dû à une mauvaise manip de ma part, mais laquelle ? et comment revenir aux fonctions d'origine?
Merci

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?