Disney + sur decodeur secondaire

yeri84

Bonjour
j'ai mis en place le mini décodeur, mais Disney + n'y est pas accessible, quand je vais sur la chaine il est mentionnée service accessible sur le décodeur principal.

Décus, je les pris pour que les chaines enfant soit accesible dans la salle de jeux et bien sur Disney+ aussi.
Pouvez vous m'indiquer via le mini décodeur d'avoir accès à Disney+ ?

pierrickand

Bonjour

Pour l'instant, seule le décodeur UHD dispose d'une application Disney+.

Vous pouvez par contre utiliser n'importe quel équipement tiers avec cette application (Smart TV, Apple TV, Android TV, Chromecast, PlayStation, Xbox, etc...).

Réponses de la communauté

yeri84

Bonjour
haou si j'avais su je le prenais pas, il abuse canal !!