Annuler une demande d'abonnement à canal+ serie

PIERRE43541528

Bonjour, hier un ami a fait une demande d'abonnement à canal+ serie que je souhaiterais annuler avant même de payer ou qu'elle soit prise en compte, tout en gardant mon abonnement normal... comment faire ? merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

PIERRE43541528

Bonjour merci, le soucis c'est que quand je clique sur l'onglet "abonnement", j'ai l'impression d'être forcé de régulariser mon abonnement alors que justement je ne veux pas le faire :s... que faire .?

Char Hanté

Si c'est une option, vous décochez la case dans votre espace client ( passez par Galaxie Canal en haut à gauche de cette page /espaces client /abonnement/modifier mes options ) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651623-resilier-multisports-option
Sinon, faites jouer votre droit de rétractation :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation

PIERRE43541528

Merci mais si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouvé comment faire...

odd123

Bonjour c'est une option vous pouvez l'annuler dans votre espace client