Applications MyCanal (Samsung TV, Xiaomi Mi Box, Xbox One, Fire Stick...)

Nicolas15473431

Bonjour,

Je suis maintenant en contrat avec Canal +, aujourd'hui, j'ai plusieurs équipements. Sur les applications mobiles RAS.

Sur les appareils pour la TV, cela se corse.

Je possède une TV Philips Android TV dans ma chambre tout fonctionne nickel même l'interface et j'ai accès à 100 % du replay.

Dans mon salon, j'ai une TV Samsung avec l'application MyCanal, cela bug, ca lag et l'interface n'est pas au top... De plus et la c'est la douche froide je n'est pas accès a tout le replay ? (Groupe TF1, M6, etc.) Pourquoi ?

Je décide de prendre ma XBOX One, mycanal ok, interface fluide mais pareille je n'est pas accès a tout les replays (Groupe TF1, M6, etc.)

Qui du fonctionnement de la fire tv stick 4k et de la Xiaomi Mi Box S, tout fonctionne bien avec leur télécommande ? Et les replay on a accès a tout le contenue ?

De plus, le contenu adulte est bien activer sur mon compte, mais ne fonctionne ni sur la TV Philips, ni sur la Samsung et encore moins sur la XBOX ONE...

Beaucoup de questions...
J’espère que des solutions existent, on est sur un gros point noir ce qui est dommage.

Merci pour votre aide,
Très bonne journée a tous.
Nicolas.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Sur la Firestick, c'est Android TV, donc comme sur votre TV Philips.

C'est juste que l'application n'est pas disponible dans le store, et qu'il faut l'installer manuellement en récupérant le fichier .apk sur un autre équipement Android ou depuis un PC.

Nicolas15473431

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Ah oui, c'est sûr que c'est compliqué cette histoire de contrat, donc avec la SAMSUNG TV, je suis pris au piège. XBOX pareille.

Donc vous me confirmer que avec la fire stick de chez Amazon avec la télécommande tout fonctionne a 100% ? Même le replay de toute les chaînes ?

Dommage pour le contenu adulte, mais au moins il protège Apple, Google...

Merci à vous :),
Bonne journée,

Nico.

pierrickand

@Nicolas15473431

  • Absence des replays de TF1/M6 sur TV Samsung et Xbox : plateformes n'ont comprises dans l'accord entre Canal+ et ces chaines, d'après l'équipe Canal.
  • Absence de contenus adultes sur applications myCanal : interdit par Apple, Google, Microsoft pour toute application disponibles dans leurs stores.
  • Pour Samsung, je ne sais pas, mais vu que c'est l’interface décodeur, c'est possible que ça y soit. Vous avez bien activé les contenus adulte sur votre espace client page abonnement?
    • Firestick et Xiami Mi Box S : équipements sous Android TV, comme votre TV Phillips. Donc application myCanal version Android TV.
odd123

Bonjour l'application Samsung est très en retard par rapport au reste. Mieux vaut utiliser Android TV partout