paris 1ere

Sylvain20584898

Bonjour j'ai l'abonnement canal complet suite à votre proposition et pourtant je n'arrive pas a voir paris 1ere dans mycanal est ce normal ? merci d'avance

Réponses de la communauté

Sylvain20584898

oups désolé

Char Hanté

Comme le dit Pierrickand, le service client n'est pas ici.
Pour le joindre, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, passez par le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou passez par le lien " Nous contacter" en bas de cette page.

pierrickand

Bonjour,

Quel abonnement avez-vous exactement? " Canal Complet" n'est pas le nom d'une offre, et il peut y avoir beaucoup interprétations différentes (l'offre Intégrale+, une offre avec uniquement toutes les chaines Canal+, etc...

regardez sur votre espace client page abonnement.

PS : vous ne contactez pas le service client ici.