Opération technique sur votre décodeur ! oui d'accord mais c'est quoi le détaille ?

Alain.

Bonjour, une Opération technique sur le décodeur se fera le 23 juin selon l'info Canal service client, ok mais dans se nouveau P.D.S que contiendra t'il ?
Y à t'il un une personne de l'équipe Canal+ qui peut répondre à la question pour l'ensemble des abonnés, merci.

Réponses de la communauté

Alain.

merci pour votre réponse, j'espère que vous allez reprendre la chaîne 01 TV car disponible gratuitement sur Fransat, orange, free, sfr cela serai cool !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Toutes les infos à venir très vite au sujet du prochain PDS. ;)

-001-

bjr le streaming mis en place par exemple a la place d enrgistrer et prendre de la place sur votre dd

cdlt