Canal ne fonctionne plus sur TV

aruelle

Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus canal+ sur TV alors que j'appelle un technicien qui finit par me répondre au bout de 20 mns, il me dit de rester 1h sur la chaine 4 et la communication coupe et du coup j'en suis toujours au même point

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous pouvez tenter de faire via Espace Client / Matériel / Réactiver mes droits ce que le technicien à (ou aurait) du faire.

odd123

Bonjour votre décodeur SFR apparaît il dans votre espace client Canal rubrique Matériel ?