Episode manquant Bureau des Légendes Saison 4 Episode 4

Amaury33736746

Bonjour, il manque l'épisode 4 de la saison 4 du Bureau des Légendes.
Pourriez vous le mettre en ligne svp ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

De mon côté, les épisodes du Bureau des Légendes sont bien tous présents à présent.

Concernant succession, les incidents relatifs à la saison 1 ont bien été traités et résolus.

Je ferme donc ce sujet.

Bonne journée à tous ! ☼

Réponses de la communauté

pappyctm

Episodes manquants saison 1 succession. Grosse frustration

Mathie43075418

Bonjour,

Pour ma part, épisode 3 de la saison 4 manquant... Tellement pénible...

Merci de faire quelque chose

katya43488439

bonsoir
Il manque l'épisode 3 maintenant... Malotru arrive la tête cabossée (pourquoi ?) et Marina Loizeau s'est fait cambriolée ?... je n'ai rien vu de tout ça...
ça semble être bien le bazar dans les épisodes...

paul43318378

Merci, ça semble résolu!

Morgan43861581

Bonsoir,

Même question que Julie : quand le problème sera-t-il réglé?

Merci de votre réponse!

Julie43428590

bonjour, c'est toujours pas le cas ! peut on avoir une idée du délais ?

Marc43831426

Bonsoir, effectivement, le manque de cet épisode 3 est bien dérangeant. D'autant plus que la saison 4 n'est disponible que jusqu'au 30 juin 2020. A tout le moins, il serait bon de proroger cette date à fin juillet ou août, ce qui laisserait peut-être le temps de rétablir la situation. Nous attendons votre réponse. Cordialement.

b.rougert

Bonjour, effectivement, nous attendons l'épisode 4 de la saison 4 avec impatience. Quelle déception de devoir attendre...

doris55

Bonjour, j'allais poser la même question ! nous nous sommes arrêtés à l'épisode 2 hier soir, on allait regarder le 3 ce soir... qui est donc le 4 en fait !!! Merci Flore43390781 pour cette information :)

jean jacques43107263

je comprends maintenant pourquoi malotru débute l épisode 3 ( en fait le 4 ) avec une tète cabossée :)

Francis3533000

J’ai le même problème quand sera t il réglé ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Flore : Bonsoir, désolé pour cette erreur. :(

Flore43390781

les problèmes sont :

  • l'épisode 3 disponible est en fait l'épisode 4
  • il manque l'épisode 3

regarder les épisodes dans le désordre c'est toujours plaisant !!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin que l'épisode 4 soit disponible au + vite.

Désolé pour cette absence. :(

Jocelyne42775682

Je ne suis donc pas la seule ...