Besoin d'une facture

Simon43832662

Bonjour,

mon CE peut subventionner une partie de mon abonnement. Pour cela, j'ai besoin d'une preuve d'achat avec mon nom et la somme, du type facture. Comment puis-je y accéder ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour FRANCESCO49233714,
Vous êtes abonné à une formule pour particulier ou pro ?

FRANCESCO49233714

Bonjour
J’aurais besoin d’une facture.
Comment pouvez-vous m’aider pour cela ?
Merci d’avance

pierrickand

@Shipley47144937

Pour les offres pour particuliers, il n'y a pas de factures. Il y a le contrat sur l'espace client page compte puis mes documents, et l'historique des prélèvements sur la page abonnement.

Shipley47144937

Je besoin d'un facturé sltp

mgirard01

Fournir des factures est une obligation légale !
Le service pro n'est destiné qu'aux CAFES c'est anormal de nous renvoyer vers le service pro.
Je travaille dans le secteur des medias, j'ai besoin de cet abonnement Canal à titre professionnel il est totalement anormal que l'on ne puisse pas récupérer la TVA des abonnements Canal.
M. Girard

pierrickand

Il n'y a aucune "facture" dans l'espace client.

Vous aurez par contre votre contrat et l'historique des prélèvements. Seuls les contrats CanalPRO ont des factures.

odd123

Bonjour c'est dans votre espace client rubrique Abonnement