Je n'ai plus accès à Bein sport

MIREILLE26258639

Bonjour, je n'arrive plus à voir lesx chaines Bein Sport. J'ai un message qui me dit que je ne suis pas abonnée. Ca marchait la semaine dernière.

Réponses de la communauté

MIREILLE26258639

J'ai contacté le service clients. En fait, il faut aller sur la chaine 888, attendre 30 mn, puis eteindre le cécodeur 30 mn, et le rallumer.

pierrickand

@MIREILLE26258639

Essayez et vous verrez.

Si ça ne fonctionne pas, alors vous contacterez le service client.

MIREILLE26258639

Merci pour la réponse, mais en fait je n'ai jamais résilié mes droits. Vous pensez qu'en les renouvelant ça règlera le pb ? merci

Indosaez

Bonjour
Essayez de renouveller vos droits dans l espace client