appairage a foiré

crxdelsol

Bonjour,

j'ai fais une réinstallation partielle quand on m'a proposé l'appairage de ma tv commande c'était ok puis l'écran suivant (câble Ethernet branché) et la je suis bloqué car j'ai toujours le point blanc de ma tv commande qui clignote - j'ai bien appuyé sur ok et menu puisqu'elle m'a répondu ok alors je suis vraiment bloqué - une âme charitable ?

merci j'ai éteint, débranché la prise et tout et tout

80s

@crxdelsol bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le nouveau decodeur 4k regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

Réponses de la communauté

crxdelsol

quelle chance que vous m'ayez répondu aussi vite c'est ok pour moi maintenant

soyez remercié

crxdelsol

oui le G9 4K OK je regarde le post