Abonnement offre -26 ans impossible

Clément43724692

Bonjour,
actuellement abonné à l'offre sans engagement à 14,90€/mois et ayant moins de 26 ans, je voudrais bénéficier de l'offre -26 ans à 9,95€/mois. Il m'est cependant impossible de modifier ma formule dans mon espace client pour en bénéficier.
Merci par avance

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Normalement, le choix se fait à la souscription de l'abonnement.

Maintenant, il faut que vous contactiez directement le service client pour voir si c'est possible ; https://client.canalplus.com/contacts/