Problème mise à jour cube

PHILIPPE24297046

Tous les jours, entre 3 ET 5 Heures, mon cube se bloque donc bloque ce que je suis entrain de visionner, durant au moins 1/2 pour mettre à jour les données. Je ne comprends pas pourquoi.
Ça revient chaque matin??? C'est insupportable !!
Pouvez-vous voir pourquoi rapidement SVP.
REMERCIEMENTS
DEBIEF

Réponses de la communauté

En complément à @Samatha cette mise à jour pourrait se mettre en route lorsque l'on met le decodeur en veille avant de se coucher cela éviterait ces coupures lorsqu'on regarde des programmes la nuit ce qui m'arrive souvent personnellement mais bon...

Cordialement !

Bonjour

En complément, la maintenance technique et les mises à jour nocturnes sont quotidiennes pour renouveler les données programmes, etc.

Du coup, à moins de sauter sur la télécommande pour les stopper en appuyant sur OK afin qu'elles s'effectuent plus tard, c'est cuit !

CANAL+ aurait choisi ce déclenchement à un horaire qui, soit-disant, nous dérangerait le moins possible, d'accord, mais pourquoi pas en mode silencieux en arrière-plan pendant le visionnage d'un programme ?

Cela a déjà été demandé, mais sans aucun retour positif des développeurs, hélas !

Cdlt

@philippe bonjour

C'est la mise à jour nocturne qui se fait sur tout les decodeurs canal

S'il bloque essayez 1 reinstallation du decodeur et si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !