Plus de chaines,droits expires, reactivation

beauregard de terrasson

Plus de chaines canal alors que mon abonnement est prélevé message : droits exprès réactiver ? J ai retiré la carte et remise mais toujours le même message ? Est ce un problême général chez canal ? Metci de votre aide

80s

@beauregard bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Essayez depuis l'espace client / matériel / réactivation des droits

Cordialement !

Réponses de la communauté

nicolas2175683

bonjour et oui c'est comme ca chez canal + moi j'ai le même problème tous les ans et ca fait 30 ans que je suis abonne.

STEPHANIE1761323

Idem depuis 4 jours : selon le sav hier "désolée problème technique ne pouvons rien faire". Au vu de certains messages nouvelle tentative appel : plus de 20 minutes d'attente pour rien. Un remboursement de nos prélèvements effectués est il prévu ?
Une résolution en ligne envisagée par le service technique ?

pierrickand

@francois7336316

Contactez le service réclamation.
Il n'y a eu aucune annonce officielle de l'arrêt des cartes seules TNT, et c'est encore proposé sur la boutique Canal : https://boutique.canalplus.com/recevoir-canal/

Certains conseiller confondent Canalready TNT avec Canalready Sat (qui a bien été stoppé il y a plus de 2 ans).

S'ils doivent stopper la réception TNT Canalready, ils informeront les abonnés concernés comme ils l'ont fait pour la réception Sat Canalready.
Cela arrivera peut être l'année prochaine si Canal+ ne renouvelle pas sa candidature de diffusion sur la TNT payante (les droits des chaines payantes arrivent à échéance en fin d'années, et le CSA à lancé un nouvel appel d'offre. Canal+ a indiqué qu'ils accepterait de renouveler la demande uniquement sous certaines condition financières).

francois7336316

J'ai contacté le SAV au 0805204020... (le 0892393910 ne m'est pas autorisé !). Selon l'opératrice, il n'est plus possible DU TOUT de réactiver les droits car le système TNT Canal Ready n'existe plus. La seule solution proposée est l'envoi d'un nouveau décodeur externe et d'une nouvelle carte (gratuits), qui doivent arriver dans la semaine en point-relai (contre 60 € de caution...). Vieux client, du coup, 24 mois de remise de 30% sur l'abonnement :-).
Tout cela me semble bizarre compte tenu des derniers commentaires postés par Serge.kiffer et 250359... qui ont pu renouveler leurs droits

250359

rebonjour probleme résolu apres appel au 0812393910 réactiver mes droits et dans la minute l,image est revenue merci a vous

Serge.kiffer

pb résolu en 1min après avoir appelé le support.
avec carte TNT canal ready , seul le support peut faire la re activation. l'activation de ce type de décodeur n'est pas possible via le site web.

roselyne3042371

Plus de canal depuis 3jours
Plus de chaines également disant que vos droits ont expirés alors que les prélevements sont bien effectués
on est sur un module tnt canal READY
Reseau telephone saturé , 0892393910 ( Payant 35 centimes /mn )
on nous prend en otage

250359

bonjour toujours pas d;images quand je contacte le service client on ne sait pas quoi me repondre pour le premier grand prix de la saison cela tombe mal

milagro60

même problème :
messages vos droits ont expiré.
matériel module TNT canal ready.
pas de réactivation des droits possible sur le site canal.

Grogu83

SAV joignable au 0805204020 numéro gratuit ;)

monts

Idem pour moi. Droit expiré et impossible de joindre le sav

francois7336316

Même problème : module/carte TNT Canal Ready sans effet de réactivation via le site...

Julien10236190

meme problème pour moi depuis 2 jours, j'utilise le module tnt canal ready. J'ai contacter canal +, il m'ont dit de renouveller ma carte et d'appeler tntsat au 0811 360 816. Carte payante 15 euro

250359

bonjour j,ai le meme probleme droits expirés j,ai contacté le service 0805204020
il s,agirait d,un probleme technique je vais attendre et voir plus tard

ALBERT2435802

@80s bonjour,

Merci pour ce retour, j’ai déjà essayé de réactiver mes droits. Je vais essayer de les joindre.
Cordialement

80s

@Albert bonjour

Essayez la reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

ALBERT2435802

Idem pour moi j’ai le même problème
Avez vous résolu?

georges23726352

Plus de chaines également disant que vos droits ont expirés alors que les prélevements sont bien effectués
on est sur un module tnt canal READY