Écran noir sur my canal

kicir01

Bonjour
J’utilise my canal depuis 2 semaines via ma smart tv Samsung et une connexion adsl orange sans problème, mais depuis 2 jours : écran noir ?
J’ai, bien sûr, essayé de redémarrer ma box, vérifié la maj système de la télé, réactivé mes droits canal, laisse cet écran noir plus de 3 heures, essayé via le navigateur web.
Rien n’y fait, c’est comme si la tv ne pouvait pas accéder à canal.
Le plus bizarre, c’est que j’accède à my canal par ma tablette.
D’avance merci.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JOSEPHA,

Un incident est actuellement en cours concernant myCANAL.

Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Réponses de la communauté

JOSEPHA43067574

Egalement écran noir sur ma SmartTV et impossibilité de lire un programme de my canal sur mon smarphone. Que faire.?

Grogu83

A votre service kicir01 vous pouvez passer le sujet en résolu si c'est clair pour vous ;)

kicir01

Merci mais le problème s’est réglé tout seul, à croire qu’en ayant le numéro de canal, ça à réparé le truc, c’est à n’y rien comprendre ????????????
En tout cas merci d’avoir répondu.

Grogu83

Bonjour vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)