Décodeur ne réagit plus, n'affiche plus l'heure, juste le voyant rouge qui s'allume et s’éteint

frirolimi

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon décodeur canal sat (cube satellite) ne réagit plus, l'heure ne s'affiche plus, juste le petit voyant rouge qui s'allume et qui s'éteint, et rien ne s'affiche sur l'écran de la télé.
Nous avons essayé d'éteindre et de rallumer le décodeur par l'interrupteur à l'arrière.
Nous avons aussi essayé la manipulation de rester appuyer sur le bouton veille et P+, "mise à jour" s'affiche mais ensuite rien ne se passe.
J'ai essayé plusieurs rendez-vous téléphoniques avec canal mais ils ne me rappellent pas.
Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire ?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)