mon décodeur ne fontionne pas

martine5594715

mon décodeur ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

80s

@roger

Refaites la procédure chez certains abonnés le decodeur s'est ainsi débloqué

Cordialement !

Roger4066672

Bonjour
j'ai suivi cette procedure toujours meme ecran

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

80s

@banane

Le + sur le decodeur

Cordialement !

bananefraise

Je n’ai pas de disque dur, +. Veut dire sur le plus de changement de chaîne?, si oui aucun resultant, je n’ai même pas les mots apparaît la télé commande, c’est désespérément noir l’ecran

80s

@banane bonjour

Si vous avez le nouveau decodeur 4k noir et le même soucis debranchez le disque dur et essayez la procédure indiquée plus bas

Cordialement !

80s

@mésange bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Alors reessayez cette procédure

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

mesange60

idem ce matin décodeur plus connecté a mon téléviseur ( hier OK jusqu à minuit)
après qqles recherches (câble HDMI ...;) réinitialisation complète (appui long sur le plus avant) appairage de la télécommande et PERTE DE TOUS les ENREGISTREMENTS reformatage du disque demandé lors de l installation puis ok

80s

@martine bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !