Ni les enregistrement ni les téléchargement ne contiennent les infos détails realisateur film date de sortie acteurs

Patraf85

Pourquoi avec le cube quand on enregistrait un film en le visionnant plus tard et en faisant touche infos de la télécommande tous les détails et le résumé du film apparaissait, là avec le DERNIER DECODEUR RIEN !!!!! Le progrès n a de sens que s il améliore les choses ou tout au moins s il ne les dégrade pas

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Pour un enregistrement à partir d'une fiche info je suis d'accord que cela manque et que c'est une marche arrière par rapport aux anciens décodeurs.

Mon avis personnel, c'est que je serai (agréablement) étonné qu'il y ait des développements la-dessus, l'orientation de tous les distributeurs va vers le Start-Over et la SVOD (+ les replay et équivalents), le direct avec son parralèle de l'enregistrement est considéré comme une impasse. Je pense que même le caractère juridique avec les ayants-droits est plus facile à gérer avec la SVOD qu'avec le "direct enregistré".

Honnêtement j'espère me tromper... De mon coté, pour causes d'horaires, je ne regarde pratiquement QUE du SVOD ou des enregistrements et de plus en plus rarement du Direct.

jg2x

@ Gilles2Tlse

Il m'arrive de demander l'enregistrement de plusieurs épisodes consécutifs d'une série en ajoutant 2 heures après la fin du 1er épisode. Comment serait indiqué le résumé ?

Par la fiche info du programme à partir duquel l'enregistrement est demandé, sans s'occuper des marges, comme c'est toujours le cas sur le déco HD Wifi, et on ne demande rien de plus sur le déco 4K, juste ce qu'on avait.
Evidemment, pas de fiche info si enregistrement manuel...

eb

Et pourtant c'était possible avec le décodeur précédent...

Gilles2Tlse

Attention, il est anormal de ne pas avoir les infos de l'enregistrement : date / heure / chaîne / durée / qualité...

Par contre le résumé... impossible ! Vous pouvez faire un enregistrement avec des marges de -10mn et +2h ou enregistrer 2 films sur la même demande ou au contraire la moitié du film.
Il m'arrive de demander l'enregistrement de plusieurs épisodes consécutifs d'une série en ajoutant 2 heures après la fin du 1er épisode. Pareil pour un match + le plateau de discussion qui suit. Comment serait indiqué le résumé ? Ce qui me manque c'est les infos de ma demande (date/durée...)

eb

En effet il est bien regrettable que le service technique ne sache pas remédier à ce genre de problème. Ne pas pouvoir lire le résumé d'un film enregistré est ubuesque !
Il serait temps qu'un programmeur expérimenté s'y mette sérieusement. Ce n'est pas compliqué...

pierrickand

@REMI48126462

Vous parlez de quelle chaîne exactement ?
Car la 20 c'est soit Canal+ Cinéma, soit TF1 Séries Films, suivant votre matériel et vote numérotation (Canal+ ou TNT).

Quelle abonnement avez vous?
Que voyez vous sur la chaîne ?

REMI48126462

Je me joins aux "mecontents" et je remarque la disparition de la chaine 20 sans explications.

fredericpavot

toujours pas d'infos à ce sujet dans la rubrique des mises à jour du G9. Dommage.

Gilles2Tlse

C'est désolant en effet.
J'utilise une astuce. Systématiquement quand je fais une programmation je place aussi le programme en "Favoris" ce qui me permet de garder la fiche d'info. Hélas cela ne fonctionne que le temps où le programme est aussi disponible en VOD ou dans le service A La Demande.