Décodeur CANAL+ 4k-UHD : Trop de dysfonctionnements !

Pierre9165023

Bonjour,

Nouveau décodeur CANAL+ 4k-UHD = Trop de dysfonctionnements :

  • Parfois, des enregistrements lus ne peuvent plus être supprimés !
  • Souvent d'un jour à l'autre le décodeur se met en veille, alors que le mode veille n'est pas paramétré comme étant actif !
  • Beaucoup d'autres blocages intempestif dans divers cas de figure...

En général, il suffit d'agir sur l'interrupteur arrière OFF/ON ... de patienter ... et ça repart.
MAIS C'EST PÉNIBLE !

pierrickand

Bonjour,

1/ Vous parlez bien d'enregistrements présent sur la page mes vidéos, puis "mes enregistrements", avec une possibilité de suppression via une croix à droite?
Si oui, essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres, menu technique.

Si vous parlez juste de vignettes de programmes à la demande sur la page mes vidéos, il faut les retirer depuis myCanal.

2/ Le décodeur se met en vielle toutes les nuits. Le paramètre d'économie d'énergie change juste le mode de vielle (simple ou profonde), mais n'empêche pas la vielle.

3/ Essayez une réinstallation partielle du décodeur, et si vous en avez toujours, contactez le service client pour un diagnostic (ce qui leur permet en même temps d'avoir des retours sur les bugs rencontrés).

Réponses de la communauté

pheno43

Un "technicien" en ligne me dit que tout va bien !!!
et finit par me conseiller de résilier !!!
Ce que je vais faire je crois bien.

pheno43

Moi aussi, trop de problèmes !
Des coupures intempestives... son et image
Que c'est dur de suivre un film !
Et pourtant je refais toujours une réinstallation partielle à chaque allumage ...
Je ne sais plus quoi faire à part résilier !

Pierre9165023

La vielle est un instrument à cordes, datant du moyen-âge, frottées par une roue en bois au lieu d'un archet. La roue est tournée avec une manivelle de la main droite, pendant que la main gauche du musicien joue la mélodie sur un clavier.

Donc, prière de ne pas confondre la vieille vielle avec la veille ...

christophedu13250

Bonjour sebastien4173362,
Vous avez essayez de faire une réinstallation partielle ?

sebastien4173362

Bonjour, j'ai un problème également avec ce modèle : la télécommande est HS pourtant j'ai bien effectué l’auto diagnostic jusqu'à son terme, quand au décodeur, il se met régulièrement en veille ou se bloque.
Compliqué !