CNN : problème de qualité d'image

Antor

Bonjour. Depuis quelques jours, sur mon décodeur satellite WD Wi-Fi, je note un net problème de qualité d'image sur CNN (168). L'image se brouille vaguement presque toutes les deux secondes, comme cela peut se produire sur Internet en cas de faible débit. Je suis pourtant bien en réception satellite.

Que se passe-t-il? Problème au niveau du satellite, du transpondeur?

Réponses de la communauté

ste9002

Bonsoir,
L’image de CNN est toujours de mauvaise qualité!

Antor

En ce 27 août - problème signalé le 9 juillet - l'image sur CNN, sur décodeur HD Wi-Fi G7 est pire que jamais, complètement pixelisée.

Je sais bien que tout le monde ne regarde pas forcément cette chaîne, mais CNN faisant partie de mon abonnement (Intégrale), j'apprécierais un minimum de réactivité de Canal concernant ce problème.

"Ça vient?"

jcp77

Ce sujet m'avait échappé, encore une preuve que ce forum est un véritable foutoir.
En ce qui concerne CNN, c'est vrai que l'image est bien pourrie...

Antor

En ce 3 août, l'image sur CNN est pire que jamais. C'est déplorable, surtout en une période où il y a tant d'actualité aux États-Unis, liée à la pandémie, aux présidentielles, aux ouragans et le reste. Peut-on enfin espérer une résolution du problème à "brève échéance"... ?

beny29

Image de plus en plus trouble

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes continuent à investiguer sur ce problème de dégradation de la qualité d'image que vous pouvez constater sur CNN.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Antor

Problème signalé le 7 juillet, nous sommes le 22, aucune amélioration. Toujours cette qualité d'image qui se détériore toutes les deux secondes environ...

Avit28

Bonjour à tous, pareil pour moi (décodeur le cube HD WIFI sagem) bonne qualité de réception. Mon décodeur G9 ne semble pas impacter par ce souci, bonne journée PS: aucun problème sur les autres chaînes

Antor

@ Rémy :

Bonjour. Le problème persiste ici, et semble même avoir légèrement empiré. Rappel : décodeur HD Wi-Fi (Sagem). J'ai vérifié la qualité de réception satellite de CNN : bonne, identique à celle des autres chaînes qui elles ne présentent aucun problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté, est-ce résolu pour vous à présent ?

Eliana988149

J'ai exactement le même problème et uniquement avec CNN

Avit28

Bonjour, oui j’ai constaté la même chose sur mon décodeur le cube HD Wifi je suis aussi en réception satellite , par contre le souci est moins apparent avec mon décodeur G9 ???( voir inexistant ?)Pas de problème sur les autres chaînes , bon dimanche cordialement .PS ci-joint capture d’écran

beny29

Pareil pour moi

Antor

PRÉCISION : Ce problème n'affecte chez moi que CNN, pas les autres chaînes. Il est donc lié à la diffusion de cette chaîne en particulier.