La S2 de Twilight Zone dans la Twilight Zone ...

dwiko

Bonjour,
Plusieurs jours que pour la S2 de Twilight Zone,des épisodes apparaissent / disparaissent, passent de couleur à noir et blanc (je sais qu'il existe 2 sections), que les titres sont sur les mauvaises miniatures, que les miniatures aient parfois les mêmes titres ou juste un numéro ... j'en oublie sûrement mais je me pose la question de savoir si c'est intentionnel pour faire une thème sur la série parce que dans le cas contraire c'est impressionnant dans la mauvaise gestion.
Un retour à la normal est-il prévu?

sovi76

Bonjour Olivier,
Tout fonctionne parfaitement dorénavant.
Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sovi76,

Merci beaucoup pour votre retour. Je ferme donc ce sujet.

Excellente journée à vous. ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sovi76,

Pouvez-vous m'indiquer si le souci est désormais bien résolu de votre côté ? Si c'est le cas, nous pourrons alors fermer ce fil de discussion.
À très vite !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sovi76,

Je reviens simplement pour vous indiquer que je ne vous ai pas oublié. De nombreuses actions sont en cours actuellement concernant Twilight Zone pour corriger le souci. Je vous tiens informé dès que j'ai la moindre information.

Je vous remercie pour votre patience.

sovi76

Bonsoir Olivier,
J'ai essayé sur 3 plateformes (Freebox Révolution, PC et TV Philips Android) et il y a des différences. Je vais essayer de vous résumer ci-dessous.
D'ailleurs cela m'a permis de voir qu'il y a avait 2 versions possibles : en couleur et en Noir et Blanc.

Sur Freebox Revolution =
Version Noir&Blanc VOST = Episode 9 pas affiché (cela passe directement de 8 à 10)
Version Couleur VF/VOST = Episode 9 affiché mais ne démarre pas (message d’erreur (voir capture)

Sur TV Philips Android ou PC Windows 10 =
Version Noir&Blanc VF/VOST = Episode 9 fonctionne mais pas de piste VF comme indiqué dans l'entête
Version Couleur VF/VOST = Episode 9 pas affiché (cela passe directement de 8 à 10)

Bon j'aurais aimé le voir en couleur et VOST mais pour le moment ce n'est pas possible.
Merci pour votre aide !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sovi76,

Je viens d'effectuer le test sur plusieurs équipements différents et je ne reproduis pas le défaut. Sur quel matériel rencontrez-vous ce souci ?

sovi76

Bonjour,
Je réouvre ce post car il y a encore une activité paranormale sur cette saison 2.. J’ai regardé l’episode 8 en VOST et il était en N&B et l’episode 9 est inaccessible. Merci de corriger le problème !
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jcp77 : c'est plus complexe que cela lorsque les données programme nous sont livrées erronées. Pour un contenu, il y a une fiche programme associée. Il n'y a rien de manuel dans l'intégration des contenus sur myCANAL. ;)

jcp77

C'est sûr que trier et renommer 10 fichiers requiert beaucoup d'énergie...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @dwiko,

Plusieurs actions sont en cours pour résoudre ce défaut, désolé pour la gêne occasionnée. :(