deux Prélévements effectués en 3 jours

josiane39934513

Bonjour,j'ai été prélevé deux fois en 3 jours,
comment faire pour joindre le service compétent pour résoudre ce problème?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes ont bien identifié un incident de prélèvement chez certains abonnés. Soyez rassuré, des actions sont en cours afin que vous soyez automatiquement remboursé dans les plus brefs délais, sans aucune action de votre part.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Réponses de la communauté

EUGENIE43627271

tout pareil le 7 et le 10 juillet comment faire pour être remboursée ?

Pascal40982346

Double facturation également les 6 et 9 juillet. Ils commencent à me gonfler ! et on ne peut même pas accéder à son échéancier et ses prélèvements "service indisponible". Qu'est ce que c'est que cette bande de... Si ce n'est pas remboursé cette semaine, je résilie. De plus votre offre de films et de séries pour 9,90 par mois est très inférieure à Netflix... un client mécontent !

Anonyme

Bonjour
Canal via son prestataire de services se permet de faire des facturette CB à son bon vouloir en plus du paiement de l'abonnement de base leur système de gestion des paiements est défectueuse ou soit malhonnêtement configurée. Ce sont souvent des petites sommes ou des sommes prélevées 2 fois etc les exemples d'abonnés victime de cela sont légion. Les dates sont régulière 5,15,25 de chaque mois.surveillez bien vos relevés de compte Canal de crée un trésor de guerre sur le dos des clients qui ne réclame pas leur dû ou trouve des excuses bidon pour ne pas les rembourser. Contacter la DGCCRF me paraîtrait légitime.

Laurent42845607

Même problème. Deux prélévements à 3 jours d'intervale. Ceci a l'air d'être un problème pour de nombreux clients !!!

Gaetan38131235

J’ai eu le même cas ce jours deux prélèvements en 3 jours sans savoir pk

@christian bonsoir

Votre soucis ne pourra pas se régler ici car vous êtes sur 1 forum d'entraide entre abonnés canal

Seul le service client pourra vous le faire

Cordialement !

Christian41018830

Bonjour
Idem que le mois de juin 2020 : 2 prélèvements identiques à 3 jours d'intervalles au mois de juillet 2020 !!
Ne me répondez avec l'assistance à contacter ou un numéro à rappeler.
Je ne vais pas passer mon temps au téléphone tous les mois pour rectifier vos erreurs.
Si l'erreur provient de Canal +, c'est à vous de rectifier. Soyer un peu pro-actif et surveillez vos prélèvements.
Cordialement