Bonjour, comment verrouiller des chaines à partir du décodeur canal+ 4K,comme avec le cube ?merci

chris4541

Bonjour à tous, j'avais le cube avec lequel je pouvais verrouiller des chaines, avec le nouveau matériel ,je ne trouve pas la solution . J'ai des ados et je ne souhaite pas qu'en quelques clics ils puissent acheter une vidéo ou s'abonner à autre chose, qui peut me renseigner SVP Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mamette13

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis l'espace client page de contact.
Et demandez leur de désactiver l'accès à CanalVOD.

Ils savent qu'ils ne proposent pas de code achat et qu'ils sont fautif à ce sujet.

Mamette13

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec mon petit-fils autiste qui déclenche involontairement des achats sur la VOD.
Comment peut-on sécuriser l'accès à ce service via le contrôle parentale ou autre code ?
Les surfacturations induites peuvent s'avérer très onéreuse en quelques minutes.

Merci aux experts de canal de m'apporter rapidement une réponse.
Cordialement

Par contre, il existe toujours le verrouillage parental.

larip70

Cela sert qu'à verrouiller les chaînes de moins de 18 ans mais pour verrouiller des chaînes pour pas que l'enfant achète comment fait-on?

renaudin

Bonjour,

Il n'est pas possible de verrouiller entièrement des chaînes.

Par contre, il existe toujours le verrouillage parental.