Message Erreur " Impossible de décoder la vidéo " via Android et iOS

Frédéric19287581

Bonjour,

Je viens d'acheter ma Chromecast et de l'essayer avec l'application Android MyCanal ainsi que via mon iMac ET MacBook Pro, malheureusement je reçois ce message lorsque je caste un live ou une rediffusion "Message Erreur " Impossible de décoder la vidéo ". Impossible de caster depuis mon téléphone et depuis mes ordinateurs je ne peux que caster mon "bureau" (donc sans sortie de son). De plus, impossible d'accéder à mon contenu d'abonné depuis l'application Android. Je précise que toute autre application vidéo fonctionne correctement.

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour Frédéric,

Dans un premier temps, arrivez-vous à lire un contenu LIVE ou A LA DEMANDE sur votre smartphone via l'appli myCANAL ?

On va procéder par élimination. :)