De myCanal à TV by Canal.

PHILIPPE10486039

Bonjour,

Nous sommes actuellement abonnés à MyCanal (qui comprend également Disney+). Nous nous interrogeons sur l'opportunité de souscrire au nouveau forfait Free Delta avec Player Pop qui comprend TV by Canal. Est-ce qu l'ensemble des programmes accessibles depuis MyCanal (les films et les séries) seront également accessible sur TV by Canal ?

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement. C'est une plateforme d'accès aux offres Canal+, TV By Canal Panorama, Famille by Canal et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.
Le contenu accessible sur myCanal est fonction de l'abonnement.

Avec TV By Canal Panorama, vous aurez uniquement les chaînes du bouquet Panorama.
Liste des chaines disponible ici par exemple (c'est l'offre Panorama chez Canal+, mais la liste est la même que TV By Canal Panorama chez Free) : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...