Son Décalé sur la F1 en live

Marc14594638

Le son est en retard de quelques secondes sur le live (pas sur les replay) par rapport à l'image que sur la Formule 1.
En changeant de support numérique de connexion internet et de navigateur le problème reste présent.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre régie en a été informée et fait le nécessaire afin que ce défaut soit résolu pour le prochain GP.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

COLLETTI44093135

Bonjour, j'ai le même problème sur les chaînes dédiées à la formule 1 et à la motogp. Ça fait plusieurs jours que ça dure mais apparemment ça ne gène pas grand monde...