Replay Coupe de la Ligue tronqué

bego1804

Bonjour. Quelqu'un a-t-il essayé de regarder le replay de la Coupe de la Ligue ? J'ai moi-même essayé, et la vidéo qui doit faire 2h18, ne fait plus que 1h43 quand on la lance, donc tronquée de plus de 30 min ! Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @bego1804,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate effectivement que le match est tronqué sur A LA DEMANDE, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Je viens d'en informer nos équipes afin que le match puisse être republié au + vite avec la bonne durée.

Bonne journée ☼