Surface et MyCANAL

Pierre-Paul4138445

J’ai une tablette « Surface sous Windows 8.1 » sur laquelle j’avais installé myCANAL ... et ça fonctionnait . J’ai voulu l’utiliser hier => écran blanc . J’ai desinstallé myCANAL et l’ai réinstallé : c’est toujours pareil => y a t’il une Manip à faire ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre-Paul,

Malheureusement Microsoft ne supporte plus Windows 8.1, il ne nous est donc pas possible de mettre à jour l'appli myCANAL sur votre équipement.

N'hésitez pas à passer par le site https://www.canalplus.com/