Disque dur à 2%

Thierry33310626

Impossible d’enregistrer quoi que ce soit seulement 2% d’espace libre alors que je n’ai rien d’enregistré. J’ai déjà tout débranché et rebranché mais ça ne fait rien.

Réponses de la communauté

Thierry33310626

Je viens de réinitialiser le disque dur et j’ai récupéré 100% d’espace libre.
Merci j’espère que ça va rester.
Merci pour ces conseils

gerarmanvuca

Bonjour @Thierry33310626
Non.
Voici le cheminement à partir de la touche Menu de votre décodeur TNT:
Paramètres =>Réglages (2 fois)=>Mon décodeur=>Espace de stockage=>Initialiser

D'autre part, pour le déconnecter "proprement", il faut appuyer plusieurs secondes sur la touche Stop de la télécommande (ou passer par la procédure indiquée).
Ensuite, pour reconnecter correctement le DD, vous éteignez électriquement votre décodeur, vous le rebranchez sur le port USB, puis rallumez celui-ci et laisser faire la procédure de démarrage.
Cordialement.

Thierry33310626

J’ai un cube TNT. Je ne sais pas trop comment réinitialiser. Est-ce qu’il suffit de tout débrancher ?

Molière76

Bonjour,
si vous avez le cube , réinitialisez le DD , vous perdrez les éventuels enregistrements.
mais celui.ci refonctionnera correctement. ( vous conserverez vôtre programmation).
si c'est le 4k réinitialisez le DD.

gerarmanvuca

Bonjour @Thierry33310626
Vous ne précisez pas quel décodeur vous possédez.
Tentez une réinitialisatison complète du disque dur à partir des paramètres de celui-ci.
Cordialement.