Chaines en option

Dominique44000075

Bonjour,
Sur la liste des chaînes en option, bein sports est affiché gratuit. Suffit-il de cocher la case pour le recevoir? Et pour quelle durée serait cette gratuité?
Merci pour votre retour,
Cordialement,

Dominique

Réponses de la communauté

Bonsoir,
@Remy,
C'est effectivement pas sympa de lire "Offert" sur certaines options et de voir que ce n'est pas le cas.
Remarquez que je m'en doutais, j'avais deja reçu avant hier le SMS m’annonçant la prolongation de mon avantage fidelité on m'offrant le pack ( sans preciser lequel) mais comme j'avais consulté à la fin de la semaine dernière je savais que c'etait le pack + de canal + ( qui je le rappelle ne m'apporte que la chaine Canal Sport qui ne me sert à rien puisque chez moi personne n'est amateur de sport et que j'ai deja dans mon offre les 5 autres chaines)
Par contre Mezzo pouvait m’intéresser, comme le pack Crescendo que j'avais essayé, en vain, d'échanger l'année dernière avec le pack+ de Canal+ deja "offert".

@jacques.M : Bonjour, plusieurs actions sont effectivement en cours afin de solutionner des problèmes d'affichages au sein du parcours "Modifier ma formule" sur l'ESPACE CLIENT.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonjour,
Retour sur mon compte 20 mn après : Mezzo s'est décoché sans que j'intervienne, et plus de trace des 4,50€ dans mon echeancier .
A suivre...

Bonjour,
J'ai moi même BEIN Sport et Mezzo offert dans "Modifier mes options" .
Non amateur de sport je ne tenterais pas de cocher la case BEIN mais je vais prendre le risque de cocher la case "Mezzo", même après avoir lu cet autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2414016-pack-crescendo-12-euro-alors-ecrit-offert
Je reviendrais vous dire la suite.

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une option affiché offerte, vous pouvez la cocher. Prenez une capture d'écran quand même avant au cas où.
Pour la durée, seul le service client pourra vous le dire.