Pourquoi je n'ai plus le pack crescendo à 12 euro alors qu'il est écrit que c'est offert ?

24marl10

Pourquoi je n'ai plus le pack crescendo alors que c'est offert ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Visiblement encore un bug.
Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2414213-chaines-option

pierrickand

Contactez du coup le service client si ça ne se passe pas comme prévu, comme je vous l'ai indiqué.

24marl10

J'ai coché la case et du coup l'abonnement passe 12 euros de plus

pierrickand

Bonjour

La case est décochée.
Cochez l'option et comme c'est offert vous ne sera pas prélevé normalement.
Et s'il y a un soucis, contactez le service client.