je ne veut plus du cube s comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!

mel 12

je ne veut pas de cette chose vendus sous un faux besoin car ça ne fonctionne pas sans
file et en wifi il dors sous ma télé et je paye pour rien c'est vraiment mal honnête ça

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Mon Cube S fonctionne très bien également. Avec un débit internet compris entre 7 et 8 Mbps.
Donc je ne vois pas pourquoi vous parlez de malhonnêteté..

Bonjour,
Faux le cube S fonctionne très bien en WIFI.
Mais ça dépend bien entendu du débit internet que vous délivre votre modem ou box internet.
J'ai ai un depuis 5 ans sur la télé de ma chambre relié en WiFI à ma box SFR du salon ( à travers 2 murs dont 1 en béton)
Si vous avez une 2eme telé, sinon il ne sert à rien si vous une box SFR, faites ce test : https://test.canal.fr/ dans la pièce ou elle est installée si çà dépasse les 6Mb/s il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sauf si votre cube S est défaillant.

80s

@mel bonsoir

Pour cela contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !