Les épisodes de demain nous appartient ne se voient plus en replay. Ils sont bloqués à l'épisode 722....

ISABELLE4598244

Bonjour. Plus d'épisodes en replay de demain nous appartient depuis lundi. Bloqué au 722.
Merci pour votre réponse

22mimi

Bonjour,
Moi non plus je suis bloqué sur 723 et je n'arrive plus à voir les autres, on m'à proposé le nouveau décodeur noir que j'ai acceptée depuis 15 jours, et je pense que le cube était mieux
à suivre

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Actuellement, tous les derniers épisodes sont en ligne. Simplement (et c'est un point en cours d'investigation côté régie), certains sont mal classés (comme l'épisode 722 dans l'image ci-dessous).

Nous vous remercions de votre patience.

ALAIN7890117

Bonjour, non après l'épisode 721 c'est un bazard sans nom quand allons nous récupérer tous les épisodes ? Merci à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons ouvert une alerte côté régie pour signaler également des soucis avec les épisodes 723 et 724.
L'investigation est en cours. Je vous remercie de votre patience.

renaudin

Bonjour,

Les épisodes sont disponible mais non classés. Allez sur MyTF1 rubrique séries.

https://www.canalplus.com/series-fictions/h/creplay_chain...