Abonnement Mycanal via Apple TV, quid des offres

K33683641

Bonjour,

J'ai souscrit l'an dernier à une offre sur Apple TV/Mycanal à 29,99€/mois intitulé "Canal Ciné Séries". Pendant le confinement, certaines chaines ont été débloquées comme Vice et je souhaiterais pouvoir en bénéficier à nouveau, quitte à payer un supplément.
Par ailleurs il y a actuellement une offre pour avoir cette chaine (et bien d'autres) à 5 EUR/mois (pack famille) mais dans mon compte espace client canal lorsque je clique sur abonnement j'ai le message "votre abonnement ne permet pas d'accèder à cette rubrique".
Par ailleurs si je passe par mon ipad, les offres sont complétement incohérentes avec des prix farfelus (plusieurs prix pour une même offre)L
Comment faire ?
Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Regardez directement depuis la boutique Canal+ en ligne :
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/?tab=1%2C0
Ce sera plus clair, et avec le pack ciné séries vous aurez Netflix et Disney+ inclus.
Par contre ce sera un seul flux (il y a cependant des options pour ajouter des flux supplémentaires).
En souscrivant depuis la boutique Canal+, vous pourrez profiter de votre abonnement sur des supports autre que Apple (Android TV, smart TV, X Box One, etc).
Si vous êtes intéressé, il faut au préalable résilier votre formule chez Apple.
Et le mieux, c'est de prendre des identifiants différents pour votre nouveau compte.