Pourquoi à partir de l'épisode 3 de Westworld est en VO ? alors que c'est noté également en VF sur la présentation !

phil29958

Bonjour, pour la séris Westworld c'est marqué que c'est en VF. Mais à partir de l'épisode 3 c'est en VO.

Merciiiiiiiiii

Réponses de la communauté

mathiasou30900

Moi aussi j’attend avec impatience le sous titrage , le deconfinement a été fait . On nous traduit des séries futiles en français mais incapable de mettre de grandes séries comme celle ci en français !!

jcp77

Le doublage a pris du retard. Les 2 premiers épisodes ont été doublés juste avant le confinement.