Plus d'accès à Disney+ alors que compris dans l'offre

Juliette33980317

Bonjour,

Suite à un changement d'option Canal+ (suppression d'un décodeur inutilisé) en juin, je n'ai plus accès à Disney+ depuis alors que j'y avais accès gratuitement auparavant, il est bien inclus dans mon abonnement.
Quand je lance Disney+ un message indique que je n'ai plus d'abonnement ou qu'il a été résilié. J'ai essayé de signaler le problème au service client mais rien n'a évolué depuis une semaine, et j'ai constaté que je n'étais pas la seule dans ce cas et que la situation avait été réglé pour d'autres personnes, toutefois ce n'est pour l'instant pas mon cas..
Je souhaiterai savoir les démarches à réaliser pour faire une éventuelle réclamation ou pour résoudre ce problème ?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@robbes67

après maints appels au service client (payant)

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé, mais les moyens de contact gratuits depuis la page de contact de l'espace client.

robbes67

Bonjour,
j 'étais dans votre situation depuis presque 6 mois après maints appels au service client (payant) j'étais renvoyé à disney plus qui me renvoyait sur canal j'ai dû déposer 6 réclamations sur le site de canal en remplissant à chaque fois le formulaire et en répétant à chaque fois la même chose j'ai été recontactée par un"expert" et à chaque fois la même réponse on va faire le nécessaire mais jamais rien ne se passe, et personne ne rappelle ma derniere réclamation a été déposée il y a 10 jours l'expert canal devait me rappeler sous 72 heures, je n'ai jamais été rappelée comme d'habitude mais ce matin CA FONCTIONNE ENFIN
ne lâchez rien le problème vient de canal qui doit réactiver votre compte courage il faut réclamer encore et toujours

pierrickand

Bonjour

Espace client page de contact problème d'abonnement puis réclamation.