Replay TF1 - demain nous appartient

ANNE33129128

Les épisodes sont indiqués "en désordre" .. chez moi ils n'existent pas après le 723.
J'ai trouvé une solution en passant par la grille TV, en sélectionnant "maintenant" , les programmes en cours et à venir s'affichent et là je sélectionne le feuilleton et les épisodes apparaissent .... le problème qui reste est qu'après lecture d'un épisode on se retrouve systématiquement à l'épisode 576 .... Cela fait plusieurs jours que ce problème persiste .. il serait temps que les services techniques résolvent ce problème ; il y a dégradation du service proposé et payé

Réponses de la communauté

jean2491251

Même problème
Je viens de résilier Canal+

quimerch29

Maintenant en novembre et rien de mieux !
C'est honteux vu le prix des abonnements...

ANNE33129128

le problème perdure... même si les équipes techniques sont au courant de la situation ..... très long la résolution du problème. Ce problème existe aussi sur d'autres séries comme "un si grand soleil" de la 2.
Et maintenant on me demande de réactiver mes droits et rien ne se passe... impossible de les avoir au téléphone .. trop d'appels .. on m'invite à renouveler mon appel. Canal + ce n'est plus ce que c'était !!! la qualité baisse mais pas le prix !

jean14614704

joujours le meme pprobleme

kikapomme

ras le bol , pour suivre une série complète sur canal , il y a toujours un problème ,
erreurs technique ,coupure (aucun problème de connexion avec netflix), manque des épisodes demain nous appartient , alors que c est disponible sur orange tv ?
dommage que cette série n'est pas sur netflix .il y a dégradation du service proposé , on regarde pas sur une tablette .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème, la publication des derniers épisodes ne s'est pas réalisée correctement sur Le Décodeurs CANAL+, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant que les épisodes soient disponibles, vous pouvez les retrouver sur myCANAL.

A très vite !

naniland1

tout à fait d'accord !!! mais le problème persiste pour moi

ANGEL2210054

Même problème, aucun épisode disponible après le 723 alors qu'ils sont disponibles sur tablette.
Quelle est la réponse de l'assistance ?

Hugues BOURGOIN

Quel que soit le chemin choisi, aucun épisode disponible après le 723 (et il manque le 722...)
Par contre aucun problème via tablette, PC ou smartphone via le site TF1.
Le problème est donc bien chez Canal...
A noter l'organisation "foutoirdesque" du Service Clients et son accès, qui doivent en décourager plus d'un !

ALAIN7890117

Bonjour,
Moi c'est pareil pas d'épisode après le 723 sur la TV. Comment faire ? Cela dure quand même. Quand pourrons-nous à nouveau suivre cette série et oui à chaque fois nous revenons au numéro 576.
Merci de nous tenir informé rapidement.

naniland1

bien d'accord avec toi ras le bol