Problème récurrent à chaque mise à jour. Absence de sortie son home cinéma.

Marie-Martine1743896

Problème récurrent : depuis la dernière mise à jour, le 13 août 2020, comme à la précédente mise à jour, plus de sortie son sur mon home cinéma. J'avais eu un technicien la dernière fois qui m'avait dit de faire une réinstallation et le problème avait été réglé. Faut-il refaire la même manipulation après chaque mise à jour ? Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ?