Double facturation suite à changement opérateur téléphonique

Julie17776067

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur téléphonique et je suis encore abonnée à canal plus via mon ancien opérateur et j'ai souscrit un nouvelle abonnement avec mon nouvel opérateur je donc deux facturations. Je souhaite mettre fin à mon abonnement avec orange et garder mon abonnement avec bouygues.

Réponses de la communauté

Bonjour,
L'abonnement à Canal+ est indépendant de votre FAI.
Lorsque vous changé de FAI il faut simplement activer votre abonnement Canal+ sur votre nouveau matériel.
Expliquez votre situation au service client, en espérant qu'ils aient une solution pour vous.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits