Recherche programation

JACQUES3954793

Sur l’ancien décodeur il y avait moyen de programmer un film en passant par le mode rediffusion , sur le nouveau je ne vois pas ce mode de recherche ,existe t’il si oui comment procéder à cette étape de recherche et de ptogrammation
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

La fonction Recherche est accessible depuis la touche Menu de la télécommande en sélectionnant la petite loupe, à droite dans le bandeau de l'accueil de l'interface...

https://assistance.canalplus.com/questions/1651683-prise-main-interface-navigation

----------------------------------------------

Une fois votre programme trouvé et que vous êtes sur la fiche info. vous pouvez le visionner en streaming et/ou le télécharger depuis l'icone "..."

----------------------------------------------

A noter qu'il y a une différence de fonctionnement dans la recherche des contenus entre le décodeur CANAL+ 4K (qui fait sa recherche uniquement dans les programmes disponibles à la demande) et le décodeur +Le CUBE qui, lui, fait une recherche aussi bien sur les programmes à la demande que sur Le Guide TV

----------------------------------------------