Offre personnalisée sport échéancier

Michael19623453

Bonjour,

Je suis intéressé par le pack sport mais il m’indique 2 ans a ce tarif et mes autres options 18 mois au tarif préférentiel. Je ne veux pas payer plein pot mes autres options pendant 6 mois, quelqu’un peut me renseigner?

Réponses de la communauté

@michael

Oui les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat

Les options sont resiliable à tout moments...

Mais c'est comme avec tout de nos jours vous ne demander pas vous ne recevez rien...

1 mise à jour de l'abonnement avec le service client permet pour beaucoup d'abonnés d'avoir des remises exceptionnelles il suffit de négocier...

A vous de voir... il ne faut pas hésiter...

Cordialement !

Michael19623453

Merci pour vitre reponse mais je ne pense pas que ce soit valable seulement pour moi, une personne qui prends en cours d’année un pack supplémentaire voit son abonnement initiale stopper a la date prevu et le nouveau a 2 ans. Cependant si je dois payer le prix fort pour mes autres packs sous pretexte que jai pris un pack supplémentaire....

@michael bonjour

Le mieux c'est de contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement car seul eux ont accès à votre dossier

Ils pourront peut être vous proposer un tarif privilégié

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !