LIGUE 1 UBER EATS : coup d'envoi sur CANAL+ ce weekend

Equipe CANAL
Equipe

La LIGUE 1 UBER EATS fait son grand retour ce week-end sur CANAL+.

Cette saison, CANAL+ diffusera deux rencontres à chaque journée de championnat et 28 meilleurs choix par saison.

L'attente a été longue mais ils sont enfin de retour ! Les cadors du championnats seront à l'affiche sur CANAL+ le samedi à 21h et le dimanche à 17h. La reprise de la ligue 1 Uber Eats, c'est dès maintenant sur CANAL+ !

Aux commentaires cette saison : Stéphane Guy ou Paul Tchoukriel accompagnés des consultants Habib Beye, Eric carrière, Sydney Govou, Michaël Landreau.

Nouvelle saison pour Hervé Mathoux et la bande du CANAL FOOTBALL CLUB toujours diffusé en clair.

Le samedi, le CANAL FOOTBALL CLUB est à 20h30 en amont de l’affiche de Ligue 1 Uber Eats. Puis dès le coup de sifflet final, le CFC DEBRIEF, le magazine officiel de la Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+, clôture la soirée avec toutes les images des matchs de Ligue 1 et Ligue 2 joués dans la journée. Le dimanche, toute la bande du CANAL FOOTBALL CLUB se retrouve à 19h00.

Enfin, retour attendu pour le LATE FOOTBALL CLUB programmé désormais en quotidienne la semaine sur CANAL+SPORT. Un point complet, précis, illustré par des images et des stats concoctés par la rédaction foot de CANAL+. Du lundi au vendredi 23H15 sur CANAL+SPORT

Les rencontres d'ores et déjà programmées :

J1

Samedi 22/08 : Lille / Rennes 21H sur CANAL+ (en 4K)

Dimanche 23/08 : Nice / Lens 17H en exclusivité sur CANAL+

J2

Samedi 29/08 : Lens / PSG 21H en exclusivité sur CANAL+ (en 4K)

Dimanche 30/08 : Strasbourg / Nice 17H en exclusivité sur CANAL+

J3

Samedi 12/09 : St Etienne / Strasbourg 21H sur CANAL+ (en 4K)

Dimanche 13/09 : Monaco / Nantes 17H en exclusivité sur CANAL+

J4

Samedi 19/09 : Rennes / Monaco 21H sur CANAL+ (en 4K)

Dimanche 20/09 : Nice / PSG 13H sur CANAL+

Dimanche 20/09 : Nantes / St Etienne 17H en exclusivité sur CANAL+

LIGUE 1 UBER EATS

  • Samedi 20H30 : CANAL FOOTBALL CLUB première édition
  • Samedi 21H00 : 1 match sur CANAL+
  • Samedi 22H55 : CANAL FOOTBALL CLUB debrief
  • Dimanche 17H00 : 1 match sur CANAL+
  • Dimanche 19H00 : CANAL FOOTBALL CLUB seconde édition
  • Dimanche 23H15 : DIMANCHE SOIR SPORTS

Réponses de la communauté

Abonne-66391QY4

@patrice andré , tu as le droit de ne pas être d accord avec moi , mais merci de pas déclarer que mon idée est stupide , surtout avec tout ce que tu as écrit , c est un peu le comble LOL .
@pierrickand si la concurrence est importante , un excellent exemple après la disparition de TPS (concurrent direct de canalsat ) on a bien vu la différence .

pierrickand

@patrice andré

A partir du moment où il y a de la concurrence, il y a des risques de changement de diffuseurs.

Et à partir du moment où cette concurrence engendre une augmentation des droits TV, c'est bien qu'au final qqun va devoir les payer.

Les gens se plaignent des monopoles, puis quand il y a de la concurrence, ils se plaignent toujours. Il faut savoir...

A noter que la nouvelle répartition des droits de la L1 est connue depuis 2018. Donc chacun d'entre nous a vécue un réengagement en connaissance de cause depuis.

A quand un service téléphonique gratuit

Il existe, je vous invite à lire votre contrat, la page de réclamation ou utiliser le moteur de recherche au-dessus ou n'importe quel moteur de recherche sur le net.

à quand un service commercial téléphonique ou un accès mail pour toute question de NOTRE

Allez sur la page de contact puis réclamation.

patrice andré

A Bogoss : suggérer une augmentation même légère dans le cadre d'un accord avec téléfoot ou en cas de récupération des droits de transmission est stupide . Nous abonnés Integral payons déjà un service que nous n'avons plus .

A canal : A quand un service téléphonique gratuit, à quand des Rdv respectés , à quand un service commercial téléphonique ou un accès mail pour toute question de NOTRE choix . Il y a de quoi financer ces services en supprimant les appels commerciaux indésirables

patrice andré

A tous les abonnés Canal Integral
Exigeons le remboursement des parts Bein et RMC Sport ou bien une réduction A eux trois CANAL , BeIN et RMC Sport , ils nous ont vendu successivement des services qui ont disparu . A défaut , tous les abonnements Intégral augmentent de façon SPECTACULAIRE après 2 ans contre la mise en place de chaînes anodines que personne ne réclame . A défaut, il nous faudra résilier alors que nous sommes tous les plus fidèles et anciens clients de Canal.

patrice andré

Les matchs du dimanche soir (têtes d'affiches) ne sont plus diffusés .Les matchs de 17:00 ne les remplacent pas . Les samedis soirs et dimanche à 17:00 , j'ai d'autres priorités. Je maintiens que CANAL devrait nous indemniser pour la perte de programmes . Canal + puis Canal Sat puis Bin puis RMC Sport puis Integrale TOUJOURS PLUS CHER et services commerciaux et techniques devenus Archi nuls Aucun contact direct Services téléphoniques payants Après plus de 30 ans , je pense résilier et invite tous à le faire si vous pensez que Canal ne se soucie aucunement de ses clients

Abonne-66391QY4

les matchs de foot vont se jouer l apre s miidi désormais ?

patrice andré

Canal essaie de nous faire passer la pilule en développant une continuité de ses services à des horaires différents mais en oubliant de bien expliquer que les matchs "phare" du dimanche soir ont bel et bien disparus faute de n'avoir pu conserver les droits MAIS ils n'ont pas diminuer les coûts d'abonnement dans lesquels ce service étaient bien inclus . Ils nous ont fait supporter les pilules BIN puis RMC Sport avec des suppléments. Client depuis le début de Canal Plus puis CANAL Sat ., je peux dire : Toujours plus chers, Service commerciaux incompétents, service après vente scandaleux . Et c'est pourtant un certain DENISOT qui m'avait alors incité à un abonnement pour suivre les meilleurs retransmissions sportives (notamment L1)

Abonne-66391QY4

canal et bein pourraient , peut être , récuperer les droits de la ligue très rapidement , car visiblement avec médiapro ça tourne , déjà , au fiasco . pourtant ont le savait que ces gens (médiapro ) n étaient pas claires . on le savaient que ça n allaient pas le faire , mais pas les dirigeants de la LFP . allez Maxime au travail , moi je suis prêt a une petite augmentation de mon abo pour retrouver la ligue 1 .
qu en pensez vous (les abonnés ) ?

Laviecestcool

Je suis déçu par canal il blok les mots qui leur plaise pas des que on se plein il blok par modérateur juste parce que j ai marquer 45%des client de canal ne sont pas satisfait c est la vérité !

fonzy34

Voilà quand on degage un partenaire de 36 ans canal par les amateurs de la ligue pour dire on a eu 1 milliard mais les italens sont plus malins que nos dirigeants ils les ont virés avant de se faire anarquer

Abonne-66391QY4

médiapro veut , visiblement , revoir les tarifs de la ligue 1 et ligue 2 . bah oui vas y , tu achètes les droits à un tarif, qui font que les concurrents ne pourront pas suivre et ensuite une fois que tu as les droits , tu demandes à baisser les prix! sous prétexte à cause du covid , alors que justement c est mieux pour eux ça . rien que pour ça , on devrait leur enlevés ces droits et tout remettre en jeu, bah ouais .

Abonne-66391QY4

n empêche que canal , n ayant plu les droits du foot français doivent baisser un peu le prix de l abonnement . en plus (ou plutôt en moins ) les chaines disparaisent régulièrement (montagne tv , treck , campagne tv , ol tv , voyage (bientôt ) et bien d autres .ils rajoutent une chaine et là faut payer 5€ ! on se fait ....... bien comme il faut .

odd123

Exactement pierrickand vous avez raison. Mais dans la tête des gens tant que ça ne disparaît pas de la grille des programmes ils ne réagissent pas. C'est une fois confronté à la réalité qu'ils se manifestent. Trop tard.

pierrickand

@ticmis

Canal+ ne s'engage pas sur des droits qu'ils n'ont pas. Sur les offres d'abonnement, ils ne disent pas qu'ils auront des droits TV à vie. Il n'y a donc rien de contractuel sur les droits TV. La présence des chaînes l'est car mentionnées sur les offres, mais les programmes eux sont soumis à des droits TV a durée limitée.

Le dernier appel d'offre de la ligue 1 a eu lieu en 2018, et a été largement commenté dans les médias spécialisés. Tout le monde a donc passé depuis un réengagement avec l'information publique que la majorité des droits seraient à partir de cette année sur Télefoot, et sans garantie que Canal+ proposerait TF dans ces offres ni dans quelles conditions.

ticmis

Abonné depuis quasiment les débuts de Canal ; lors du réabonnement à l'intégral ,j'ai donné mon accord avec notamment la Ligue 1 pas pour une Ligue1 au rabais ; Canal ne respecte pas le contrat signé alors que je paye tous les mois . A quand le retour de la Ligue 1 sur canal (Et sans plus value) ? Comme beaucoup , je pense nepas reconduire mon abonnement si tel n'était pas le cas.

BERNARD3585383

vu que canal à oublié volontairement de prévenir ses abonnés. Je demande que chaque abonné qui le souhaite puisse résilier leur abonnement sans attendre l'échéance.

alexandre 69

j'espère qui vont trouvé un accord cette semaine avec telefoot pour diffuser toute les rencontres de la ligue 1

hervyonel

j'ai pris canal plus pour voir la L1 et finalement je n' ai pas pu regarder PSG OM sur canal il faut payer un autre opérateur ou autre pour voir alors oui moi aussi je ne souhaite pas payer pour rien et vais attendre pour résilier en fonction de l'evolution des marcher du MEDIA Mr HERVY

patpeche43

Canal va t'il continuer à diffuser seulement 2 matchs à chaque journée de championnat.???

tchoukriel

bonjour je paye 99.90 pour avoir la chance!!!!de voir petit a petit de nombreuses chaines redevenir payantes en supplement ,super! maintenant pour voir un match de L1......à nouveau il faut payer!
alors simple question :sommes nous devenus grace à canal les nouvelles vache à lait de l audio visuel????
si aucun accord n intervient d'ici la fin de l annee je dirai moi aussi "BYE BYE CANAL" JAC06

pierrickand

@gilricom

Pour l'an prochain, il n'y a pas de nouveaux diffuseurs ayant récupéré des droits de compétitions.

C'est la loi du marché. Les ligues lancent des appels d'offres, sous certaines conditions. Des prétendants font leurs offres, parfois décomposées par lots, et permis celles recevables, le plus offrant gagne (sans possibilité pour les autres du surenchérir).
Les ligues et les clubs sont contents car ils gagnent plus, mais n'en ont rien à faire des conditions techniques d'accès pour les téléspectateurs, ou du fait qu'ils devront multiplier les abonnements.

gilricom

On a déja pris l'an dernier un supplément avec RMC pour voir la Champions League ... cette année il faut prendre Telefoot... et l'an prochain qui sera le nouveau diffuseur...................??????

gilricom

On a déja pris l'an dernier un supplément avec RMC pour voir la Champions League ... cette année il faut prendre Telefoot... et l'an prochain qui sera le nouveau diffuseur...................??????

WTF42

Lettre de résiliation préparée. Plein le cul de payer pour rien.

fonzy34

Faudrais faire une petition à canal pour avoir telefoot par satellite car je crois qu'ils vont avoir des nombreux désabonnements apres ce soir

remi39268175

A croire que tous ceux qui se plaignent de l'absence d'accord entre c+ et telefoot ont une réception par satellite ...
Car si c'est pas le cas tous les fai proposant de s'y abonner alors je ne comprend pas !
C'est alors pleurer pour pas grand chose.
Je compatis par contre avec ceux qui ont un débit adsl internet moisie et qui n'ont pas accès à la fibre ou la 4g.
La oui.
Sachant que mediasport refuse d'investir le sat que ce soit sur canal ou fransat.
Donc si accord il y a ça sera pour la réception par internet et tout le monde pouvait pour le choc de ce soir y souscrire, donc....

philippe490053

canal va retransmettre les 28 moins bonnes rencontres de L1. SUPER et tout ca pour le meme prix
apres 30 ans d'abonnement merci du cadeau

philippe490053

canal va retransmettre les 28 moins bonnes rencontres de L1. SUPER et tout ca pour le meme prix
apres 30 ans d'abonnement merci du cadeau

Laurent840109

Payer le même prix pour moins de contenu, c'est plutôt rageant (euphémisme). Le rugby et la Formule 1 ne m'intéressent aucunement! Résiliation à venir...

flo12mad

Un accord avec telefoot et vite . Et pas à plus de 15 balles merci . Un abonné depuis 1987 qui l a très mauvaise.