Enregistrements impossibles !! arrêt sur image, retours arrières disparus

toân

Déjà il était devenu impossible de faire un arrêt sur image ou de revenir en arrière. Aujourd'hui, c'est l'enregistrement qui ne fonctionne plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

@bambin40

Le dernier decodeur UHD du coup?

Dans ce cas, même réponse que juste en dessous, vérifiez qu'il est bien paramétré en reception sat.

bambin40

j'ai le décodeur sans affichage

pierrickand

Ça ne dit pas quel decodeur.

Vous avez le décodeur UHD ? (Celui qui est tout noir sans affichage en façade)
Ou un Cube TNT HD Wifi ?
Ou un Cube S?

Si c'est le décodeur UHD, vérifiez qu'il est toujours paramétré en réception satellite. Si vous n'avez pas les chaînes étrangères et radios par exemple, c'est qu'il a basculé en reception internet, peut être lors d'une maj.

toân

Décodeur livré en 2019,avec son DD.
Hier je pouvais encore enregistrer (DD non saturé), Aujourd'hui la lecture des paramètres m'indique deux mises à jour dans la nuit : cause et effets ???

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?