comment passer la télécommande en infrarouge

georges36637397

comment passer la télécommande en infrarouge

Réponses de la communauté

christian5067248

merci maintenant ça marche bien

Zazen

Bonjour

Au cas où, retirer/remettre ou changer les piles de la télécommande est parfois utile...

----------------------------------------

Sinon, pour passer la télécommande en mode infrarouge, suivez ce process

décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches Muet (haut parleur barré) et 9 jusqu'à ce que la diode s'allume

une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches 1, 5 et 9 : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé

----------------------------------------

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le Menu / Paramètres (roue dentée) / Infos système : le mode RCU est indiqué

Autre possibilité de contrôle par un appui sur la touche Commande vocale : si la télécommande ne clignote pas, c'est OK

----------------------------------------

Afin de revenir en Bluetooth après avoir passée la télécommande en IR, appuyez sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode de la télécommande clignote

Et par la suite, vous pouvez vérifier et mettre à jour la télécommande depuis la touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Menu technique / Mise à jour de la télécommande

Cdlt et belle fin de journée ☼