comment passer la télécommande en infrarouge

georges36637397

comment passer la télécommande en infrarouge

Réponses de la communauté

christian5067248

merci maintenant ça marche bien

Bonjour

Pour passer la télécommande en mode infrarouge, suivez ce processus

décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Muet" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume

une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé

.

---------------------------------------------

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres (roue dentée) / Infos système

Autre possibilité de contrôle

appui sur la touche Commande vocale, si la télécommande ne clignote pas, c'est OK

.

---------------------------------------------

Afin de revenir en Bluetooth après avoir passée la télécommande en IR, appuyez sur les touches" Muet" et "9" jusqu’à ce que la diode de la télécommande clignote

Cdlt et belle fin de journée ☼