j'ai un ancien décodeur et je ne peux plus accéder a canal à la demande alors que le décodeur est bien connecte au wifi

soparme

bjr
j'ai un ancien décodeur et depuis ce matin je ne peux plus accéder à canal a la demande. on me demande de me connecter au réseau wifi or le décodeur est bien connecté. mais je n'arrive pas à passer cette page pour retrouver la page accueil de canal à la demande

Réponses de la communauté

@soparme bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !