Univers canal mosaic depuis ma box de sfr box8

Emmanuel28220

Je rencontre de la mosaïque sur toute les chaine de l'univers canal avec ma box 8 de sfr par contre pas de mosaïques dans l'univers sfr

Réponses de la communauté

Alfaplaisir88

Bonjour vous avez accès à l’application canal plus sur la box 8 ? Vous avez souscrit aux chaînes canal par l’intermédiaire de Sfr ? Merci pour vos réponses

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir dale59

Je vous invite à effectuer un diagnostic en ligne avec un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Dale59

J'ai exactement le même souci depuis le mois de février avec le décodeur SFR Plus. En revanche je reçois très bien les chaines SFR...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un effet mosaïque avec l'image qui se décompose est très souvent lié à un problème de réception du signal .

Je vous invite à effectuer un diagnostic en ligne avec un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"