Je n ai plus acces aux chaînes canal sat?comment cela est-il possible ???

DOMINIQUE41020499

Je reçois canal plus, mais je n ai plus acces aux chaînes canal sat thématique de mon abonnement.
Comment cela est-il possible?
Merci pour votre aide à venir
Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Comme vpus le demande 80’s il est imperatif d avoir lorsque vous dites je n ai plus acces aux chaines de nous communiquer les informations du type de reception.si le probleme s est deja produit auparavant
Nous ne sommes que des abonnes ici et nous n avons ni personne ici acces aux dossiers abonnes sans un minimum d information nous ne pourrons jamais vous aider

@Dominique bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Sinon essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !