Recevoir canal+ sur freebox revolution

John45204499

Bonjour, je viens de passer de SFR chez Free. Je recevais auparavant les chaines CANAL+ via la box de SFR. Je souhaite maintenant recevoir les mêmes chaine sur ma freebox revolution. Lorsque je veux transférer l'abonnement, je remplis mes identifiants/mdp Free, mais j'ai sans cesse un message d'erreur me demandant de renouveler l'opération plus tard (cf copie d'écran).
Merci de m'aider.

pierrickand

Bonsoir

Il faut vous connecter à l'espace client avec le compte Canal+ pour gérer votre abonnement Canal+, puis déclarer le changement sur la page matériel.

Le compte Free c'est uniquement pour utiliser myCanal dans le cadre des options TV by Canal Panorama où Famille by Canal vendues par Free.

Réponses de la communauté

John45204499

Merci pour votre aide et pour les liens des numéros non surtaxés !
J'avais fait la manipulation hier pour déclarer le changement de matériel sur mon compte CANAL+.
J'ai redémarré la FreeBox à l'instant (chose que je n'avais pas encore fait) et tout fonctionne correctement maintenant.
Le problème est résolu.
Bonne soirée

80s

@john bonsoir

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !