Fraude à l'abonnement

TALISMAN02

Bonjour
Voilà presque un an, un homme a ouvert un abonnement canal en se servant simplement de mon Rib. Je me suis rendu compte de l'escroquerie voilà 4 mois. J'ai évidemment appelé canal qui m'a demandé un dépôt de plainte et mes relevés de compte pour prouver le prélèvement frauduleux. Et c'est là que ça commence.
Ils n'ont soit disant jamais reçu mon premier courrier. J'en envoie un second avec A/R. Toujours rien. Je finis par comprendre avec un conseiller au tel que les pièces du dossier sont rangées non pas avec mon compte mais avec celui du fraudeur.... Depuis j'ai eu 3 conseillers canal qui m'explique systématiquement que le service contentieux va me rappeler (ils me doivent 350 euros...)
Je ne suis rappeler par personne. Cela fait maintenant 3 mois que ça dure. J'envisage dorénavant une procédure pour complicité d'escroquerie. À moins que l'assistance canal ici présente ne réagisse.
Pour info,il est impossible de joindre le contentieux en direct.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez recontacté par un conseiller spécialisé dans les plus brefs délais.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

TALISMAN02

J'en suis à 6 appels au service client.
Même réponse au bout de la 6ème fois.
"Nous nous occupons de votre dossier, vous allez être rappelé, nous sommes désolé"
Cela fait 10 jours. Aucun appel.
Je vais passer par 60 millions de consommateurs.

pierrickand

Bonjour

Les seuls moyens que vous avez pour les joindre sont mentionnés ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits